Reta Tschopp
Charly Nusbaumer
Ran Grünenfelder
Martin Nietlispach
Adieu l'ami



Adieu l'ami Claude

Ils sont venus, Ils sont tous là ………….

Claude et Paulette Pellet ont marqué le judo suisse pendant plusieurs décennies et leur fils Laurent aura la lourde tache de maintenir la tradition Morgienne. Il sera bien entouré car beaucoup d’élèves du passé sont restés fidèles comme il était possible de le constater lors de la cérémonie du souvenir organisé le 19 novembre au dojo du club.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Adieu l’ami

Avec Patrick nous nous sommes souvent retrouvés chez moi pour prendre le café et refaire le monde du Budo.

Dès qu’on parlait Art Martial il répondait présent.

Dans son site « Swissbudo » tous les arts martiaux étaient représentés et il maniait la plume avec autant de dextérité que la caméra.

C’est toujours avec le sourire qu’il préparait ses rubriques et on ressentait toujours sa passion pour les différentes disciplines du Budo.

Nos rendez-vous étaient souvent reportés car il avait l’habitude de se décommander au dernier moment quant il n’arrivait pas avec un certain retard.

Nous avons fixé rendez-vous mercredi prochain pour parler des championnats suisses de Judo mais je sais déjà qu’il me fera faux bond.

Son sourire dissimulait un drame, une douleur insupportable.

La semaine dernière Il avait rendez-vous avec la camarde.

Robert Danis



by Robert Danis